0   24
0   25
2   42
4   21
0   30
2   30
6   37
7   29

PORTER BÉBÉ

Avec la naissance de ma fille il m’avait paru indispensable, pour des raisons pratiques, d’acquérir un porte-bébé. À cette époque j’étais complètement inexpérimenté et l’écharpe me paraissait trop complexe, j’avais trop peur de faire mal à ma fille en la mettant dedans. Surtout que je ne maitrisais pas les nouages. C’est donc pour ça que je me suis tout de suite tourné vers le porte-bébé Original BABYBJÖRN. Pratique et super facile d’utilisation, il s’utilise dès les premiers mois de vie, face à maman, et par la suite, pour les petits curieux, dos à maman, pour regarder droit devant !  Il répartit bien le poids de bébé sur le dos, diminuant, ainsi, les appuis douloureux.

porte-bébé Original BABYBJÖRN

Pour la naissance de mon fils, on m’a offert l’écharpe JPMBB, ayant plus d’aisance et moins d’appréhension, je me suis facilement acclimaté à ce nouveau mode de portage ! Le coup de main pour le nouage est venu très rapidement, et je suis devenu une vraie fane ! Beaucoup plus cocoon et câlin cette technique rapproche plus bébé du porteur on est beaucoup plus connecté. Bébé suit beaucoup plus les mouvements du corps, alors que dans le porte bébé il les subit plus. Enfin, dans mon ressenti. Le porte bébé reste quand même très pratique car vraiment rapide à mettre, et avec les douleurs lombaires c’est vraiment pas mal. Par contre dans l’écharpe, je suis beaucoup plus proche de lui, j’arrive même à l’allaiter pendant que je marche !

je porte mon bébé

Donc au final, et suivant l’utilisation que j’en fais, je suis partisane des deux modes de portage. Le porte bébé original BABYBJÖRN est parfait pour faire les courses où des petites tâches rapides du quotidien. Alors que l’écharpe est géniale pour des moments plus longs, comme des ballades paisibles au bord de l’eau. À la maison, quand on va au jardin, au parc… Pour des moments plus intimes. Je prends plus facilement l’écharpe en déplacement car moins encombrante dans une valise.

Après cela reste mon ressenti, on peut tout aussi bien utiliser l’écharpe ou le porte bébé au quotidien dans toutes les situations. Moi j’ai l’opportunité d’avoir le choix. C’est pourquoi j’utilise les deux suivant mes besoins du moment.

Découvrez l’écharpe original JPMBB ici

Découvrez le porte bébé orignal babybjörn ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *