0   24
0   25
2   42
4   21
0   30
2   30
6   37
7   29

La YOYO+ de BABYZEN et ses accessoires 

J’ai acheté ma YOYO+ il y a 2 ans, pour voyager plus léger avec ma Zouille qui avait à l’époque à peine 1 an. Je l’ai joué très « fille fille » en l’a prenant en rose fuchsia. J’ai tout de suite été conquise par cette poussette, qui est, disons-le clairement, très très pratique !

Légère et super-compacte elle a rapidement remplacé ma LOOLA que j’avais achetée à la base. C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de la garder comme poussette quotidienne pour numéro 2.

la babyzen de zouille

Suivant l’actualité de la marque BABYZEN, notamment par le biais du site « cmonpremier.fr » J’ai vu fleurir des options sur cette poussette, ce qui, à mon sens, l’aide vraiment pour se démarquer des autres compactes.

la coque cybex pour les adaptateurs Babyzen

J’ai donc étudié toutes les possibilités envisageables pour rendre ma yoyo encore plus indispensable !  

Donc voici le résultat de MA combinaison idéale :

  • Les adaptateurs pour la coque CYBEX
  • La coque cybex CLOUD Q Birds of paradise avec son socle isofix pour la voiture
  • La planche à roulettes avec son petit siège pour zouille
  • L’ombrelle yoyo en gris (car je vis au soleil et il est un peu violent pour les petits bouchons)
  • L’habillage de pluie pour la coque CYBEX (oui car chez nous quand il pleut, c’est pas du pipi de chat…)
  • La moustiquaire (on est envahie !!! c’est une horreur !!!!)
  • Et pour finir un nouvel habillage bleu car il faut le dire rose fuchsia pour un petit garçon, ce n’est pas terrible…

Donc au final je me retrouve avec une poussette super complète avec un minimum d’encombrement !  Et je peux vous le dire quand on se balade avec mes deux monstres sur la yoyo+ on ne nous loupe pas !

Avec le début de l’hiver, la marraine de mon fils nous a offert la chancelière ultra compact (façon doudoune) de Red Castle. Avec ça on est au top !

Des défauts, je ne lui en trouve pas, ou si, cette enoooorrrmmme étiquette dans le panier qui n’arrête pas de s’envoler sous les pieds…. Et aussi bien sûr le prix, car c’est vrai, ma version de la poussette idéale n‘est pas donnée… Pour ma part j’ai tout mis sur la liste de naissance. Une contribution à faciliter mon quotidien !

Et n’oublions pas aussi le fait qu’elle soit une poussette autorisée à aller jusqu’en cabine d’avion ! La cerise quoi ! Je prends l’avion seul avec les deux grumeaux la semaine prochaine et bien je vous garantis que je suis plus qu’heureuse d’avoir cette poussette pour m’aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *